mapNews, le 19 mars 2018

Le Domaine
du Moulin

Pour le plaisir de vivre ici. Qui dit domaine dit diversité de l’habitat, espaces verts, promenades, aire de jeux accès sécurisés, parking aisé… Qu’en est-il de l’âme des lieux ?
Tout l’enjeu était de dessiner un nouvel ensemble résidentiel cohérent avec son environnement, adapté aux attentes des futurs résidents, dans un soucis de durabilité du site. Inspirées des bastides traditionnelles, les résidences et les villas affichent un esprit méditerranéen alliant les enduits clairs rehaussés par les tuiles ocres et les claustras de bois foncé. Les extérieurs – terrasses ou jardins – sont généreux, leurs orientations ouvrent des échappées visuelles sur la nature alentour.

La réunion de présentation du Domaine du Moulin, à Peyrolles-en-Provence, s’est déroulée ce vendredi 16 mars, en présence de Olivier Frégeac, maire de Peyrolles-en-Provence, Lionel Gayvallet, directeur régional COGEDIM Provence et Nicolas Manfiotto, directeur agence Provence BPD Marignan. Plamen Krastev, directeur agence map, et Émilien Perroton, architecte, représentaient l’agence.

www.ledomainedumoulin-peyrolles.com